Conditions Etablissement
- Les réservations s’effectuent par email, directement sur notre site internet ou via booking.com.
- Le versement d'un acompte de 30% à la réservation vous sera demandé, sauf pour les clients réservant via booking.com.
- Règlement du solde 15 jours avant le début du séjour.
- Toute demande d'annulation doit se faire par email, le remboursement de l'acompte n'aura lieu que si la demande d'annulation nous parvient au plus tard 30 jours avant le début du séjour.
- En vertu des dispositions de l’article L 221-28 12° du Code de la Consommation, la vente de prestations de services d'hébergement fournies à une date déterminée, ou selon une périodicité́ déterminée, n'est pas soumise aux dispositions relatives au délai de rétractation de 14 jours.
- Les tarifs applicables sont ceux figurant sur le site de la résidence. Ils sont exprimés en euros, tva incluse, hors taxe de séjour.
- Les draps et les serviettes ne sont pas fournis dans le prix de la location. Nous pouvons vous louer des kits de draps et de serviettes. Tarifs nous consulter.
- Les chiens sont acceptés en laisse dans la résidence, un supplément de 3 euros par jour vous sera demandé.
- Pour des raisons de sécurité́ et d’assurance, il est interdit de dépasser le nombre maximal d’occupants prévu dans chaque location.
- La taxe de séjour est de 0,55€ par personne et par jour. Les enfants de moins de 18 ans en sont exonérés
- Une caution de 450€ sera exigée au moment du check-in: 350 euros pour la location et 100 euros si le ménage n'est pas fait correctement, sauf si le client a souscrit au forfait ménage.
- Le client doit restituer l'appartement propre. En réalisant le ménage lui-même, ou en souscrivant au forfait ménage au tarif de 100 euros.
- L’état des lieux est réalisé par le personnel de la résidence au moment du check-out. Une revue d’ensemble de l’état matériel, mobilier et immobilier est réalisée à cette occasion.
- Le retour des clés s’effectue au plus tard à 10 heures le jour du départ.